Marcow

Tout et n'importe quoi

Dimanche 1er avril 2007 à 19:53

Voilà, ça ne va pas... Ca m'éneeeerve! Quel misérable je fait, je suis dégouté de ne pas avoir de nouvelles. Je l'ai appelé deux fois, ca n'a pas répondu, alors j'ai laissé un message.
C'est comme d'abitude: je ne met pas les choses au clair alors j'ai peur de me faire des films. Du coup, croyant ça, je me dis: bon elle s'en fou en faite. Je fait toujours le mec détacher pour avoir l'air fort, puis elle me manque trop. Je m'amuse sur le coup, je veux prendre le temps de faire avancer la relation, alors qu'en faite je n'attend qu'une chose. Etre sûr que je compte pour elle, autant qu'elle compte pour moi. Là je ne sais même pas si pour elle on sort ensemble... Peut-être qu'elle me voit comme un mec sympa, avec qui on peut s'amuser.
Le problême c'est que je ne fait rien sans éprouver quelque chose. Automatiquement si j'ai envie de faire des calins c'est que je donne de l'affection, donc de l'amour. Pour moi ça parait évitant mais pas pour tous. Résultat: sur mon message je lui demande vaguement si elle veut qu'on se voit. Je suis quasi sûr qu'elle ne répondra pas et que son "indifférente" va me rendre malade... Alors si ça se trouve elle ne peut pas ce soir et aura envie demain. Sauf que demain, il se sera passé beaucoup de choses dans ma tête.

Pourquoi faut-il que je m'attache aussi vite, comme une merde!? Mon moral va en prendre un sacré coup, encore une fois... Je vais encore avoir l'impression que je mérite pas d'être aimé. Peut-être que je m'y prend comme un manche. Je dois aller voir un pote ce soir, mais j'ai juste envie de me coucher et souffrir en silence.
Ca me fait rire à l'idée que quelqu'un lise ça, c'est vraiment space les blogs quand même...

Par lamoureuzanonyme le Lundi 2 avril 2007 à 5:59
Juste un petit mot compatissant qui ne changera rien aux faits, mais qui s'imposait à moi au vu de certaines ressemblances frappantes entre nos profils psychologiques... ^^ je me débat perpétuellement avec le schéma "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", schéma hautemant pervers car se dégageant avec une étonnante constance dans mes relations... ma résolution du moment est de ne pas m'en servir pour obtenir ce que je veux, car cela fait de moi une manipulatrice inconsciente, mais c'est dur, car le besoin d'amour n'attend pas... en tout cas, j'aime beaucoup te lire !
Par INC le Mardi 10 avril 2007 à 2:01
ah ouais on a tous notre période au depart je la joue cool et on verra bien puis apres boooouhhhh je la/le veuuuuux !!! XD
et oui c'est difficile d'echapper a ses habitudes mais comme je l'ai dit dans un article précédent, revele toi comme tu l'es, c'est pas desagreable un mec attentif, tant que ca ne devient pas du harcelement. c'est meme un atout :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/1773762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast