Hum et bien voilà, une soirée comme si de rien était. Qui plus est, avec 6 charmantes demoiselles fofolles comme j'aime. De la déconnade comme si on se connaissait depuis toujours, alors qu'on se connaissait depuis quelques heures pour certaines.
La seule ombre au tableau fut le début de soirée où je n'ai pu m'empêcher de mentir sur ma situation... La réalité est tellement horrible que je me sens obligé de m'inventer celle que je voudrai. Ce moment n'a durée que 30 sec, et pourtant je trouve cela lamentable surtout que cela doit se voir.
Tant pis, de toute façon on s'est bien éclaté. Pour les lecteurs éventuels, je raconte un peu: bouffe chez D., avec sa soeur et deux copines à elle que je ne connaissait pas, ainsi que Rod&Caro un couple d'amis. Nous avons ensuite été à un bal folk participant au téléton. J'ai beaucoup aimé danser avec certaines cavalières. Moi qui suit trés tactile, cela fait du bien de sentir quelque chose de vivant contre soit. Bon, ok les mamies je ne suis pas fan mais le plaisir doit être pour elles du coup. ^^
Bref, j'ai été trop bête. Je voulais une grande vie ou rien, mais une vie "normal" cela aurait été bien mieux que ça... D'accord je n'ai pas perdu le "coup de main" niveau social pour rattraper le coup, mais niveau timing c'est tendu.
Dans tous les cas, j'aurai grillé des années sur l'autel de la rebelion/liberté...
Marcow
Tout et n'importe quoi
Dimanche 7 décembre 2008 à 2:39
Commentaires
Par Dimanche 7 décembre 2008 à 14:20
le On le fait tous un jour, je crois. S'imaginer une vie un peu moins banale, un peu moins naze. Se persuader qu'au fond, nous vivons bien pour quelque chose... Et non pour se planter à chaque fois...
Par Lundi 8 décembre 2008 à 17:14
le On dirait bien oui :)... Ouais, je meurs, parce que j'ai si longtemps fermé les yeux pour imaginer un autre monde, que mes paupières, tu vois, elles se sont épinglées à mon corps. Maintenant, je fais avec. Sans grande vie et sans belle situation. Mais il reste toujours des pinceaux pour la peinturlurer un peu.
Par Mercredi 10 décembre 2008 à 19:56
le On m'a dit un jour, qu'il fallait une peinture magique pour que ça fonctionne le moindre. Je la cherche encore. Parce que ça me plairait bien de ressembler aux arc-en-ciel :)
Par Mercredi 10 décembre 2008 à 20:04
le Oups oups oups. Me suis gourée dans mes blogs. Guffie Palmer est la rescuicitée d'Y.NosExtendemos. Quelle merde ces identifiés.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2740804
film je devrai suéder ,
il y a quatre choix donc choisi le film que tu as envie de voir.
http://niarkos.cowblog.fr/be-kind-rewind-2739728.html#comments