Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 21 avril 2009 à 14:08

Ce we de folie j'ai trouvé le profil psycho du couple d'ami avec qui j'étais. C'était très sympa, mais il faudrait que je m'entraine encore à détecter plus rapidement. Voici quelques indices que je pourrai utiliser...

Perséverant est Consciencieux/dévoué contrainement au Promoteur prêt à tout et infidèle.
Les perfectionnistes sont soit Persévérant soit Travaillomane (en général).
Les émotifs peuvent être Empathique ou Rebelle. Sauf que les Empathiques se mettent rarement en colère et vont plutôt jouer les malheureux si on les embete.
Ceux au "sang chaud" Promoteur ou Rebelle. Ce dernier pouvant être "grande gueule", original.

Enfin celà reste assez hard de trouver sans l'aide des personnes en question.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2828706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast