Marcow

Tout et n'importe quoi

Lundi 15 février 2010 à 18:39

La séduction est un jeu, un art, comme beaucoup de chose finalement!

Une connaissance d'un forum, plutôt déjanté, m'avait montrer un site sur le sujet. De prime abord je n'ai pas aimé, car je n'aime pas la drague et tous les artifices. En faite, je ne suis qu'AFC comme ils appelent les mecs comme moi. Typiquement le gentil garçon, bon ami mais qui ne connait pas grand chose aux femmes.

Grace à ce site j'ai repris confiance en moi, et redonner un peu goùt à la vie. Surtout j'ai bien géré mes retrouvailles avec Elo, ce qui n'était pas gagné d'avance. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2966195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast