Marcow

Tout et n'importe quoi

Mardi 31 mars 2009 à 2:37

J'ai voulu parler de ce film dans un autre article car il le mérite. Il m'a vraiment touché, surtout par sa conclusion "positive"!
Qu'est ce que j'aurai aimé avec une mère qui partage ma souffrance, me sert dans ses bras et me disant qu'elle m'aime...
Enfin, à cette époque je n'ai pas été du coté de ceux qui découvre la vie du coté trash: percing, tabac, flirt etc. Je trouvais d'ailleurs ça pitoyable, je pensais qu'ils se trompaient, tel un jeune garçon bien élevé...

Si j'avais su! J'en aurai insulté des profs, détérioré du matériel, rabaisser les autres, paraître dur et me rapprocher des filles (j'aurai peut être gagné quelques années qui sait...). J'aurai peut-être moins garder et entrenue cette vieille haine qui m'est resté.

Enfin pour revenir au film, j'ai coupé les moments où elle se scarifie c'est trop dur pour moi. Les acteurs sont bons, même si je trouve que les deux héroïnes font plus agés que leur age. Mais bon c'est peut être un apprioris, j'ai parfois du mal à bien définir les ages. Aprés tout ma soeur a commencé a avoir de la poitrine en 6eme.

Bref, il est trop tard et je n'écris plus rien d'intéressant. Je vais donc me coucher, c'est mieux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2818472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast