Marcow

Tout et n'importe quoi

Jeudi 27 mars 2014 à 14:20

J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté."
Est-ce que cette dernière et terrifiante facette de ma personnalité serait finalement une entité libératrice. De toute je lui donne déjà raison en m'orientant vers un projet libérateur et un peu dingue.

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
Partant , a l'étranger

J'étais déjà sur la bonne voix il y a 10 ans quand j'ai laché mon appart. J'ai cru alors changer dans la "bonne" direction. Non, Tyler avait un autre plan. J'avais encore beaucoup trop d'argent et était bien trop conditionné. Dépendant du système de ma prison sociale, je n'ai pas trouvé de sortie. Plutôt je n'ai pas osé m'authoriser à vivre mes rêves. Cela me semblait, et me semble encore un suicide social, un arrêt de mort de la carrière et de la capacité à rentrer dans un moule. Comme lorsqu'on libère un animal sauvage et qu'il ne revient jamais, quitte à en mourir.

"Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/3262719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast