Marcow

Tout et n'importe quoi

Jeudi 26 novembre 2009 à 18:57

Ouf! Le gentil gendarme ne m'a pas retiré les 3 points, prévu par la loi, sur mon permis! Mais il voulait que je comprenne qu'il fallait que je change mon comportement sur la route... J'avais envie d'ajouter: pas que sur la route!

Avec Elo, c'est le calme aprés la tempète. Aprés tout ce que je lui ai balancé par texto avant hier, je la comprend. J'ai dû la blesser, elle est distante. Moi je me sens mieux, tout le stress accumulé du faite qu'elle ne veuille pas être avec moi, devait s'évacuer à un moment...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2936599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast