Marcow

Tout et n'importe quoi

Mercredi 18 mars 2009 à 19:09

Il n'y a pas d'autre définition à ce que je ressens. J'ai besoin d'affection, de sentir quelqu'un vivant qui m'aime contre moi.
Les temps morts dans ma vie sont... mortels. Mais je dois tenir, alors je mange pour combler le vide. Peut-être qu'un jour...

Par Muzzy le Mardi 31 mars 2009 à 20:50
J'ai comme le souvenir de quelques petits mots sur mon blog qui me disent qu'il faut tenir, avoir le courage ...
La bouffe me cree un equilibre parfait entre mon vide et mes angoisses. Mais ca fait mal et je tu le sais ... N'y a t il d'autres remedes a ton spleen ?
Il faut de la patience dans la vie (oh desespoir) et toi, qui est là, meme pour la plus parfaite inconnue te dois de rester là, mais pour toi cette fois ci.
Tellement de choses que l'ont a peur de louper ...
Par Marcow le Mardi 31 mars 2009 à 21:24
J'ai d'autres remèdes: les jeux vidéos, dormir, m'occuper l'esprit, écrire ici parfois... Mais rien ne change, ça ne sert à rien.
 

Ajouter un commentaire

Note : Marcow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://marcow.cowblog.fr/trackback/2811605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast