Marcow
Tout et n'importe quoi
Vendredi 30 janvier 2009 à 0:54
Pourquoi j'y pense? Tout simplement parceque j'écoute une musique: Moby, Hotel de l'ambient, et je me rend compte que je ne l'avais pas écouté depuis qu'on s'est séparé. Ca fait mal au coeur, j'ai envie de pleurer. Il n'y a que les bons momments qui restent et qui sont concentrés dans ce genre de souvenirs perdus à jamais.
On était bien tout les deux... J'ai été heureux, rien ne comptait d'autre que ces moments dans l'intimité, la douceur du concon du couple. Voilà j'ai les larmes aux yeux, mais ça fait toujours du bien de pleurer un coup de toute façon.
Là maintenant elle me manque tellement... C'était mon bébé puce et elle m'aimait vraiment.
Dimanche 25 janvier 2009 à 0:16
Enfin cette semaine, j'ai quand même passé deux épreuves d'exam. C'était pas trop mal mais bon j'aurai pu mieux faire (comme d'hab). L'exposé de samedi dernier était bien mais trop long! 16 minutes au lieu de 10, c'est trop.
Voilà, sinon je suis à fond sur mon jeu. J'ai acheté un super parka en solde, spéciale neige et tempète. :D
Voilà une tite page pour mon blog chéri, il faut bien ça pour que je ne perdre pas le réflexe d'écrire! Bisou à tous les lecteurs qui passeront par ici d'ailleurs!
Ah une dernière chose: Obama président!!!
Vendredi 16 janvier 2009 à 0:37
Sinon je gère bien ma petite ville dans Hordes. Je suis content de la façon dont les choses se déroule, malgré que Paul me saoul avec ses critiques non-avenus. D'ailleurs j'ai conseillé à sa copine de le larguer, il n'y a plus que ça à faire il ne changera jamais...
Dimanche 11 janvier 2009 à 16:56
Bref, c'est la blaze totale! Je ne sais même pas ce qu'il me manque pour lui plaire... Pas de piste pour m'améliorer, rien. Dans ces cas là, je voudrai n'avoir jamais rencontrer cette personne. Il y a trop de chose qui me fait craquer chez elle, mais non nous ne sommes pas dans la même cathégorie.
La question gênante est: pourquoi je ne plais qu'à celles que je trouve moche? Pourquoi suis-je si difficile, merde?! C'est quoi cette vie où je dois me résigner à rester ami avec les filles qui me rendent dingue, pour pouvoir avoir un aperçu du bonheur. C'est un cauchemard, de la torture, je ne comprend pas, pourquoi suis-je comme ça?
J'aimerai la détester, mais c'est impossible. Peut-être se dit-elle exactement la même chose que moi. Elle n'arrive pas à avoir les mecs qui lui plait et elle tombe encore sur un pauvre boulet qui rêve trop. VDM
Mercredi 7 janvier 2009 à 21:57
Eh oui, d'aprés Lud un ami d'enfance je serai plus Rêveuse/Travaillomane d'aprés le PCM. Et mon coté Empathique et Rebelle alors? Je n'en sais trop rien, mais d'aprés le modèle celà correspond bien.
Si c'est ça, je passe à coté de ma vie depuis un certain temps... Ma soeur aurait elle raison que la vie de bohème ne me rendrait pas heureux? Ne serais-je point un glandeur, bon à rien?
J'ai voulu être fort, mais j'étais au plus mal. J'ai fait semblant de faire des choix, alors qu'en réalité j'ai subis l'inertie tétanisé par la peur de l'inconnu et l'absence de confiance en moi.
Malheureusement j'avais des ressources qui m'ont permis de resté loin du "danger" et de la cruauté du monde. Sans cela j'aurai été obligé de sortir de ma retraite et m'appercevoir que la réalité n'était pas si noire que je ne pouvais la percevoir avec mes yeux de damné.
Regression, ruine et vieillesse, voilà ce que j'ai récolté dans cette prison mental.
* hum c'est une vieille expression de geek en anglais: What the fuck, à traduire par quelque chose comme: b*rd-l de m*rd*! Enfin une exclamation virulente à employer à toutes les sauces quoi. :P
Vendredi 2 janvier 2009 à 0:20
Alors ça, ça m'a mis un coup. Car oui, moi aussi je suis comme ça mais non je n'ai pas d'ex qui me court aprés, que je peux accueuillir quand j'ai besoin... D'une je suis jaloux d'elle car elle ne reste pas à crever seul comme moi, de deux de son mec bien entendu puisqu'il a la chance d'avoir son affection.
Bien sûr, elle ne s'imagine pas une seconde que ça puisse me toucher. C'est bien connu quand une fille n'est pas intéressée, elle ne s'imagine pas qu'un pote ne veuille pas entendre ce genre de confidence!
C'est PI TOY ABLE! Là j'ai vraiment la haine... J'ai assez de mal pour ravaler ma douleur quotidienne pour ne pas qu'on remue le couteau dans la plaie. J'ai voulu m'autodétruire, je l'ai fait et maintenant je l'ai mauvaise. C'est trop drole... Enfin ironnique, voir cynique.
J'agonise par manque d'amour et ma seule consolation est d'apporter du bonheur aux autres, voir aider les autres qui souffrent alors que je ne m'occupe pas de moi. B*rd*l, j'ai l'impression d'être le dernier célibataire de la planête! Car ça y est, je viens de me rendre compte que tous mes amis de longues dates sont en couple...
Il ne reste que moi que personne ne veut. Nouvelle année de merde!
Lundi 29 décembre 2008 à 17:19
Samedi 27 décembre 2008 à 0:16
Je nous ai offert à tous les trois un super livre "On va où papa" que ma soeur a lu avant de se coucher. Eh oui, chez nous on combat le capitalisme en son coeur: la vile tradition du cadeau!
Voilà ça fait 4 jours que je suis avec la famille et c'était trés sympa. :) Demain ma soeur tiens à aller en boite avec moi, donc je l'y emenerai.
Mardi 23 décembre 2008 à 1:20
Ce mec est génial, dommage que je n'habite pas à Paris. Enfin j'espère bien y travailler ou vivre un jour si j'arrive à vraiment changer!
Allez, demain matin je vais chercher mon nouveau portable de compet puis j'irai voir ma Soeurette qui arrive de Bordeaux. Ca va être une bonne journée!