Marcow
Tout et n'importe quoi
Vendredi 6 mars 2009 à 17:57
Mercredi 4 mars 2009 à 22:43
Tous les symptômes de ce genre de relation toxique décrits dans ce livre collait étrangement avec ce que j'ai vécu avec mon père. Si tout ça vient du passé, j'en aurai mis du temps à m'en sortir!
C'est hallucinant les dégats qu'on peut faire autours de soit sans s'en rendre compte. Maintenant c'est loin, mais à part la mort je ne peut imaginer de justice suffisante. Mais la nature le fera très bien tout seul, de nos jours il faut tolérer le mal autours de soit. Si on devait purifier la population de tous les salopards, pervers, racistes, nazi adeptes des forces obscures, ce ne serait pas 10% ni 1/4, mais bien la moitié de la population qui serait concerné.
Le pire c'est que la plupart n'en ont pas conscience. Beaucoup d'autres ne se rendent pas/plus compte par manque d'empathie. Une minorité jouit de la souffrance d'autrui, à défaut chose positif.
Toujours la même conclusion: quel civilisation de merde.
Enfin, je ne vais pas résumer la journée à ça. J'ai feuilleté un autre bouquin sur la Process Com, qui m'a bien tenté! Mais je ne vais pas les acheter tous...
On a mangé à un restau Chinois à volonté, mais Man n'avait qu'une heure pour manger. Dommage j'ai fini le désert tous seul, mais c'était quand même bien sympa.
Avant ça j'ai été aidé Jacqueline la secrétaire de l'asso pour se débrouiller avec son ordinateur. Elle a surtout parlé de ses soucis avec le président comme d'habitude, mais au moins on a passé un bon momment. J'ai eut le Monsieur à qui j'ai présenté un logiciel pour malvoyant qui a dit que j'étais gentil: c'est toujours ça de pris en ces temps obscures...
Enfin cela ne me rassure pas du tout, je sais bien comment "finissent" les "gentils"... Je croyais en avoir fini avec ça, je ne veux pas être comme ça! Mais c'est ma nature, j'ai du mal à luter.
Il semblerai que je sois condamner à avoir une satisfaction de vivre en servant aux autres... Je trouve ça vraiment injuste, mais la solitude et faire les choses juste pour moi me fait encore plus souffrir. Je suis une bonne poire!
Mardi 3 mars 2009 à 19:39
Waaaa!!! C'était génial! Bon ça fait toujours ça la première fois, je sais... Non je déconne mais je suis bien tombé. J'appréhendais ce moment car j'avais peur de ne pas être à l'aise avec une personne totalement aveugle.
En faite, l'élève en question est black doit avoir une 50aine d'année. Marrante, dynamique et motivé, ce fut un plaisir de lui permettre de faire ses premiers pas en informatique. Je voulais faire un compte rendu à mon grand maître de Jaws mais je me suis rappelé qu'il était en vacance au ski le veinard.
Vivement mardi prochain. :)
Dimanche 1er mars 2009 à 12:22
Puis avec F, on a parlé de Maryline, que j'avais oublié de rappeler. Chose que j'ai faite plus tard dans la soirée, après avoir été mangé un kebab et arrivé chez mon pote chez qui j'ai continué la soirée.
A la base je l'appelais pour savoir si Alex était quelqu'un d'un minimum intéressant à garder en fréquentation. Concrétement: aller ou pas à son aniversaire. Elle m'a confirmé qu'à son avis il avait un problême psy, qu'il était narcissique pervers et qu'elle n'avait rien vu pendant qu'elle était avec. En dehors de ça, elle était trés contente que j'appel. Elle attendait ça depuis longtemps et en à profité pour me dire que j'étais quelqu'un de génial, que je lui manquait et qu'elle m'aimait pour finir. Le bisounours est de retour en force...
Severine m'a appelé pour me proposer de les rejoindre dans un bar à cocktail. Elle avait l'air motivé de me voir alors je me suis laissé tenté, ce que je n'ai pas regreté. On s'est bien marré, puis pleuré pour certaines dont je tairai le nom comme promis. En effet, j'ai commencé à parler de couple en demandant où chacun en était. La dernière personne à vouloir parlé, la deuxième fille a tout de suite eut les larmes au yeux en disant que c'était compliqué.
Du coup, le beau gosse de service dont j'ai zappé le nom s'est mis en tête de la rassuré car il connaissait le copain de la malheureuse. Aprés qu'elle nous ai explosé l'histoire chacun lui a donné son avis, sauf le 3eme mec qui dormait. Sev a fini par nous donner un rôle marrant: le psy (pour moi), la "blazé des mecs" (je ne me rappel plus le terme exact) pour elle même, et l'avocat du diable pour le grand défensseur de la cause masculine. Le dormeur n'a pas été compté du faite qu'il ne disait rien.
Mercredi 25 février 2009 à 16:49
Une chose est sûr: rien n'est certain...
Mercredi 25 février 2009 à 16:40
Dimanche 15 février 2009 à 2:17
Lundi 9 février 2009 à 0:09
Dimanche 1er février 2009 à 21:54
Il faut le voir pour le croire! Ecoutez bien les paroles